Être rappelé

      Demande d'informations

      Remplissez le formulaire en ligne pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir des informations

      Greffe capillaire

      Techniques

      Greffe capillaire

      Seule la greffe de cheveux offre une solution satisfaisante et pérenne à la calvitie. La technique la plus performante pour les calvities est la greffe de cheveux robotisée.

      ARTAS est un dispositif médical qui extrait en toute sécurité des cheveux, afin de les greffer sur votre cuir chevelu.
      Ce système offre des résultats spectaculaires en matière de restauration capillaire. C’est aussi l’une des procédures d’implant capillaire les moins invasives disponibles à ce jour.
      Testé et approuvé par la société sanitaire Française, avec plus de 8 ans de recherche et de développement, l’innovation ARTAS se pratique à l’Institut Forever Young dans notre bloc de chirurgie ambulatoire.

      La greffe de cheveux par ARTAS : la seule intervention de restauration des cheveux dans le monde

      Cette technique consiste à extraire des greffons de cheveux sur la zone « donneuse », c’est-à-dire la surface de cuir chevelu encore couverte de cheveux puis à les implanter un par un sur la zone dégarnie.

      Le prélèvement robotisé mini-invasif, représente un grand progrès dans l’implant capillaire.

      Les algorithmes de ARTAS Artificial Intelligence sont utilisés afin d’identifier et sélectionner vos cheveux les mieux adaptés au prélèvement.
      Les robots ne connaissent pas la fatigue. Ils éliminent le potentiel d’erreur humaine associé au prélèvement manuel, ce qui donne une qualité de greffons homogène tout au long de l’intervention.
      La robotique de précision permet d’apporter exactitude, rapidité, et reproductibilité à l’intervention.

      Cette intervention ne comporte pas de points de suture. Elle ne laisse pas non plus de cicatrice linéaire sur votre cuir chevelu.

      Tarifs

      GREFFE CAPILLAIRE PAR ARTAS
      Sur devis personnalisé