Corps de l'homme
Détatouage
Si votre tatouage devient lourd à porter, n’ayez crainte : il est désormais possible de l’effacer efficacement et rapidement grâce aux performances d’un laser de dernière génération, le laser Picosure.
Seuls les médecins laséristes et les dermatologues sont autorisés à utiliser le laser Picosure.
Le laser Picosure
Le laser Picosure fragmente les particules des pigments contenus dans les tatouages. Le système lymphatique se charge ensuite d’éliminer en quelques semaines ces fragments par les voies naturelles. Le laser Picosure représente un saut qualitatif important par rapport aux lasers de détatouage précédents :
- Il est plus puissant et moins douloureux,
- Il ne laisse ni traces ni cicatrices,
- Il permet un détatouage beaucoup plus net et rapide.
- Il permet de traiter toutes les couleurs de peaux, *selon l’indication
Le protocole de détatouage par Picosure
Le médecin vous équipe de lunettes de protection et applique le laser Picosure pendant 10 à 30 minutes en fonction de 2 facteurs : la surface à détatouer et la qualité de votre tatouage. Le picotement ressenti est légèrement douloureux. Après chaque séance, la peau est un peu rougie et de petites ampoules et quelques croutes peuvent apparaître, sans laisser de cicatrices. Plusieurs séances sont nécessaires pour gommer votre tatouage.
La consultation est à 50 euros, elle vous permettra d’obtenir un devis personnalisé. Le prix de cette consultation est déductible du devis si vous souhaitez effectuer la première séance immédiatement.