Injection PRP (Plasma riche en plaquettes) prix à Paris | Institut Pasquier

    Être rappelé

      Demande d'informations

      Remplissez le formulaire en ligne pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir des informations

      Injection de PRP

      Techniques

      Injection de PRP

      Le PRP signifie Plasma riche en plaquettes. A l’Institut Pasquier le PRP est obtenu après avoir centrifugé un prélèvement sanguin, qui est recueilli comme une prise de sang habituelle.

      Nous retirons les différents éléments sanguins pour ne garder que le plasma riche en plaquettes, qui contient de nombreux facteurs et nutriments essentiels à la survie des cellules ainsi que des facteurs de croissance qui jouent un rôle important dans les mécanismes de repousse des cheveux.

      Buts de l’injection de PRP

      L’injection de PRP, sous le cuir chevelu, a pour but de renforcer le cheveu, d’en augmenter sa qualité, de stimuler la croissance du cheveu « en dormance »’ et de prévenir ou retarder la perte des cheveux.
      A l’institut Pasquier le traitement de PRP contre la perte de cheveux nécessite 3 séances, de 4 à 6 semaines d’intervalles, pour obtenir des résultats visibles.

      Résultats

      Il est plus réaliste d’attendre au moins 6 mois après le traitement complet pour voir un résultat optimal. Suite au traitement complet, il est recommandé de faire une séance d’entretien par année selon l’évolution, et ce, sans limite au nombre de traitements que l’on peut recevoir.

      Tarifs

      PRP
      430 €