Comment retrouver des lèvres pulpeuses ? | Institut Pasquier

    Être rappelé

      Demande d'informations

      Remplissez le formulaire en ligne pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir des informations

      Blog de l'Institut
      Comment retrouver des lèvres pulpeuses ?

      Comment retrouver des lèvres pulpeuses ?

      Qu’est-ce qu’une bouche pulpeuse ? 

      Les lèvres fines sont parfois à l’origine de complexes chez de nombreuses personnes, et surtout chez les femmes chez qui les lèvres pulpeuses sont un atout de séduction. Bien que les lèvres fines puissent être la conséquence du vieillissement cutané, il arrive que ces dernières soient acquises dès le plus jeune âge, du fait du patrimoine génétique de la personne à qui elles appartiennent.

      Quelles sont les causes qui poussent à augmenter le volume de ses lèvres ? 

      Une bouche pulpeuse aux contours bien définis est un véritable critère de beauté. Le recours à la médecine esthétique est fréquent pour augmenter le volume des lèvres jugées trop fines, pour mieux les hydrater et afin d’en redessiner les contours. En augmentant le volume de leurs lèvres, les patient(e)s regagnent une meilleure image de leur visage et plus de confiance en eux, ce qui est souvent à l’origine d’une meilleure réussite socioprofessionnelle. 

      Injections d’acide hyaluronique : pour augmenter le volume de ses lèvres

      Naturellement présent dans l’organisme où il est responsable de l’hydratation des tissus de la peau, l’acide hyaluronique est depuis de nombreuses années utilisé en médecine esthétique pour corriger certaines imperfections du visage, à l’instar des lèvres fines. Injecté profondément dans la lèvre à l’aide d’une aiguille très fine ou d’une canule mousse, le produit aux propriétés volumatrices augmente le volume des lèvres de façon subtile, pour un effet parfaitement harmonieux. En outre, du fait de ses propriétés hydratantes, l’acide hyaluronique améliore la qualité de la peau des lèvres, leur donnant une couleur agréablement rosée. 

      En plus de repulper la bouche, les injections d’acide hyaluronique dans les lèvres sont indolores et ne nécessitent aucune éviction sociale. 

      Une consultation médicale auprès de votre médecin de l’Institut Pasquier vous permettra d’en savoir davantage sur ce procédé et sur les résultats que vous obtiendrez.

      Ecrire un Commentaire